Le prix des logements à l’achat ne cesse d’augmenter laissant craindre une bulle spéculative dans la capitale anglaise qui aurait alors des conséquences dramatiques sur la santé financière du pays, entraînant alors le pays dans une crise financière qu’il faudra alors contenir.

Une augmentation conséquente

Nifty LiftOn observe que la hausse des prix est significative aussi bien pour les logements anciens que pour les nombreux logements neufs qui fleurissent en faisant probablement appel à une plateforme de travail mise à disposition par un expert en la matière comme Nifty Lift.

Il n’en reste pas moins que les prix des logements ont tellement augmenté que leur valeur représente le double de celui indiqué dans les autres grandes villes anglaises. En effet, on dénombre des sommes vertigineuses et même des appartements à un million de livres dans quatre arrondissements de Londres. Ce record ouvre la voie à de nombreuses interrogations sur le sujet.

Une évolution dangereuse

Cependant, selon les experts en immobilier, ces prix devraient encore augmenter de 20% en 2013 et surpassant les chiffres connus lors de la crise financière de 2007 donc une bulle immobilière semble se présenter dans la capitale anglaise mais le gouvernement ne semble pas inquiet car il essaye de contenir cette situation via plusieurs idées qui pourraient constituer une solution rapide.

En effet, ce phénomène est dû au fait que la demande de logements est plus forte que les offres dans cette métropole particulièrement dynamique.

londre

De ce fait, il est indispensable de réhabiliter des logements grâce à une plateforme de travail qui existe de différents types afin de pallier aux différents besoins. De la même façon, de grands projets de construction de logements neufs sont en cours d’exécution afin de pouvoir répondre aux besoins d’une partie de la population anglaise.

Poster un commentaire